-->

AICHA Kamoise à été victime de vol par un membre de sa famille:"je ne vends pas mes f-esses,je souffre pour m'en sortir"


 Il y a quelques jours, la célèbre blogueuse aux millions d'abonnés a disparu de ses plateformes de médias sociaux. Elle a remplacé sa photo de profil par une image noire, généralement associée au deuil ou au drame. Ses fans et collègues étaient de plus en plus inquiets, car elle était inaccessible aussi bien par son numéro de téléphone privé que par ses réseaux sociaux.

Lors d'un direct sur sa page Facebook, la blogueuse, qui était autrefois actrice de cinéma, a décidé d'informer ses abonnés et ses proches du triste événement dont elle a été victime. Il s'agit d'un cas de vol tragique orchestré par un membre de sa famille. Voici un extrait des propos d'Aicha Kamoise.

« J'ai voulu fermer ma page même deux semaines. J'ai eu envie de me reposer, parce que j'ai eu un gros coup.J''étais fatiguée. 

J'ai eu le même c0up il y'a 3 ans , c'est la comédienne tonga qui m'avait relevé sinon j'allais piquer une crise.

Il y'a quelques jours j'ai envoyé 15000€ (9 750 000f) au Cameroun à un membre de ma famille pour qu'il dépose dans mon compte bancaire afriland first Bank.

Je lui dis que dès qu'il retire , il prend un taxi dépôt pour la Banque. 

La personne a retiré l'argent Mais lorsque j'appelle , elle ne décroche plus. L'AVC a failli m'attraper! (...)

Il y'a 3 ans j'ai envoyé ma cousine, elle m'a fait le même coup. Britian Wapi a fait la même chose avec mes 6 millions, chaque jour je pleure sur son nom ici! Ensuite Thierry Ntamack m'a présenté un monteur qui a pris mes 800 milles pour entrer dans sissongho! 

Je travaille durement pour gagner mon argent, je ne vends pas mes f-esses. Ce ci dépasse même le deuil. 

On m'a aban_donné avec 2 enfants. Je suis le père et la mère de mes enfants. 

Un jour passe il m'appelle et me dit : "j'ai pris la moto lorsque j'ai récupéré l'argent."

Une fois sur la moto, le benskineur a porté une personne. Ils m'ont dit en cours de route que l'argent que j'ai sur moi c'est le mauvais argent, que je dois mour!r ,qu'il faut qu'on aille prier dessus. C'est comme ça qu'ils ont pris l'argent. J'ai failli devenir f0lle ! 

(...) C'est une accumulation de tout en fait. À chaque fois que je veux investir dans le cinéma, c'est comme si on me blo.que! Et j'ai déjà perdu énormément d'argent, et de base tout le monde sait que moi c'est le cinéma...

Je ne crée pas les buzz. Si je veux faire le buzz je parle d'une actrice, je parle d'une personne qui va faire le buzz. Moi je savais que je ne pouvais pas inquiéter quelqu'un, au nom de Dieu! Mais j'ai reçu des appels, de partout ! Des états unis oh, même les pays que je ne connais pas ! j'étais moi tranquille oh ! » 

N'hésitez pas de vous abonnez pour plus d'actualités 

Source : Aïcha Kamoise, Cercles des stars du 237 et Peupah Zouzouah