-->

Fabrice Ondoa critique le comportement d'André Onana pendant la CAN en Côte d'Ivoire


Fabrice Ondoa, le gardien de Nîmes évoluant en troisième division française, exprime ses préoccupations concernant le comportement d'André Onana lors de la CAN en Côte d'Ivoire. 

Il souhaite que certaines attitudes d'indiscipline soient éliminées de l'équipe nationale afin de retrouver le succès.

Lors d'une interview accordée au média Foot Mercato, le champion d'Afrique 2017 a partagé son point de vue sur cette question. 
Il a souligné l'importance d'éradiquer certains comportements nuisibles qui peuvent avoir un impact négatif sur l'équipe. 

Ondoa espère que des mesures seront prises pour instaurer une discipline rigoureuse au sein de l'équipe nationale afin de favoriser de meilleurs résultats à l'avenir.
Voici un extrait de ses propos lors de cette interview: « Il faut se poser les bonnes questions. Qui a donné la permission à André Onana ? Qui a permis à un joueur d’arriver au petit matin avant une compétition pour jouer ? Avec beaucoup de recul, je me le demande. Mais pendant la compétition, on était obligés d’être concentrés sur notre tournoi. Mais maintenant, on n’a pas encore eu le temps de décortiquer ce genre de sujets. Il faut que le groupe sache vraiment ce qu’il s’est passé avec André Onana. Un joueur n’arrive pas à ce moment-là s’il n’a pas eu des permissions d’un tel ou d’un tel. (...) ce sont des choses à éradiquer par la suite car c’est totalement impensable et ce sont des choses à résoudre sur le long terme. On va en discuter. Il faudra creuser l’abcès car comme vous, nous ne savons toujours pas les tenants et les aboutissants de cette histoire. »