-->

"Olamide m'a dit de quitter ma copine après le succès, c'est le meilleur conseil de ma vie" Déclare Asake


Dans une révélation surprenante, Asaké partage l'impact qu'a eu le conseil d'Olamide sur sa vie amoureuse. 
Après avoir touché son premier gros salaire dans l'industrie musicale, Asaké a offert à sa petite amie 2 millions de nairas, mais elle a refusé en le trouvant insuffisant.

Inquiet de cette réaction, Asaké s'est tourné vers Olamide pour des conseils. Le rappeur lui a suggéré de quitter sa petite amie et d'envoyer les 2 millions de nairas à sa mère. 

Asaké a suivi ce conseil et sa mère a pu en faire bon usage en ouvrant un grand magasin de provisions. .
Voici les propos exacte d'Asake:

<< Quand j'ai touché mon premier gros salaire dans la musique, j'étais si heureux que j'ai partagé la nouvelle avec ma petite amie. Je lui ai donné tout les détails de ce que j'avais gagné et le lendemain, je lui ai offert 2 millions de nairas. À ma grande surprise, elle a refusé en disant que 2 millions était trop peu par rapport à ce que j'avais gagné. J'étais un peu inquiet parce que cette fille est issue d'un milieu modeste et je n'aurais jamais imaginé qu'elle soit comme ça. J'ai expliqué la situation à Olamide et il m'a conseillé de quitter la fille, il m'a également demandé d'envoyer les 2 millions de nairas à ma mère. Je suis content de l’avoir fait parce que ma mère a pu faire bon usage de l’argent et ouvrir un grand magasin de provisions. Ma mère ne m'appelle plus pour des problèmes financiers parce qu'elle va très bien… »

Cette anecdote révèle la nature paternelle d'Olamide envers ses protégés.