-->

Relation Amoureuse à la Fac: Illustration d'un couple d'étudiants au Campus

 


Depuis décembre, une histoire touchante d'amour entre deux étudiants a été partagée par nos confrères de Cameroun web. 

Voici les propos du jeunes étudiant :"Depuis décembre, une histoire touchante d'amour entre deux étudiants a été partagée par nos confrères de Cameroun web. Le protagoniste de cette histoire cherche désespérément de l'aide auprès des lecteurs.

Voici les déclarations de ce jeune: 

Depuis décembre, j'ai croisé le chemin d'une étudiante qui partage mes aspirations. Nous échangeons des messages quotidiens, même lorsque nos emplois du temps sont chargés. Toutefois, il y a une semaine, ma bien-aimée n'a pas répondu à mon message. 

Dans un geste de frustration, j'ai tenté de l'intimider en suggérant qu'il s'agissait d'une autre étape pour elle. Je voulais comprendre pourquoi mes messages restaient sans réponse. Sa réponse m'a profondément surpris : "Mon silence est dû à mon travail, pas seulement au téléphone."

 Depuis lors, elle ne fait plus le premier pas et met au moins 30 minutes pour me répondre. Je me demande si j'en demande trop, si son amour pour moi s'est estompé. Dois-je continuer à prendre l'initiative pour espérer une réponse dans les 30 minutes suivantes, ou dois-je préserver ma dignité en arrêtant d'initier les conversations ? Il est important de noter que notre relation ne repose pas sur des questions financières, car elle comprend notre situation d'étudiants.

 Nous nous rencontrons également régulièrement en personne. Cependant, la réponse tardive à mes messages et son manque d'initiative me préoccupent. J'appelle à l'aide pour obtenir des réponses à mes interrogations."