-->

Valsero, rappeur camerounais : "Il est temps pour Paul Biya de passer le témoin après 42 ans au pouvoir


Dans une interview accordée à ABK Radio, le rappeur camerounais Valsero estime qu'il est grand temps que le président de la République, Paul Biya, cède sa place après 42 ans au pouvoir. Selon Valsero, le président Biya a eu sa chance, mais n'a pas su en profiter. 

Pour lui, il est nécessaire qu'une autre personne prenne les rênes du pays, et il voit en Maurice Kamto la meilleure personne pour cela.

"Je dirai à Paul Biya de partir. Il a eu sa chance pendant longtemps et il n'a pas su la saisir. 42 ans perdus, il est temps de donner à quelqu'un d'autre sa chance, et nous savons vers qui ma confiance se tourne : le Pr Kamto", a déclaré Valsero, informe actu Cameroun. 

L'interview accordée à ABK Matin sur ABK Radio a également été l'occasion pour le rappeur d'exprimer sa nostalgie pour son pays. "Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir passer une heure chez moi. Si vous saviez à quel point la vie en Europe est difficile. 

Je suis loin de mon père et de ma mère, j'aimerais rentrer chez moi, au Cameroun", a indiqué Valsero.