-->

Hugo Broos : « Je me demande si les deux hommes [Marc Brys et Samuel Eto’o] seront capables de travailler ensemble...»

Hugo Broos exprime des doutes quant à la collaboration entre Marc Brys et Samuel Eto'o

Dans une récente déclaration, Hugo Broos a exprimé des interrogations quant à la capacité de Marc Brys et Samuel Eto'o de travailler ensemble de manière constructive. L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun a souligné que Samuel Eto'o était une figure intouchable et vénérée dans le pays, avec un pouvoir considérable. Il a également souligné l'importance pour Brys d'avoir le soutien solide du ministère des Sports et d'obtenir rapidement de bons résultats. Dans le cas contraire, Broos a averti que la porte serait ouverte pour des changements.

Cette déclaration soulève des questions sur la dynamique entre le nouveau sélectionneur et l'ancienne star du football camerounais. La collaboration entre Brys et Eto'o sera un élément clé pour le succès de l'équipe nationale. Les fans et les observateurs attentifs suivront de près cette relation et espèrent une collaboration fructueuse pour atteindre les objectifs fixés.

Hugo Broos : « Je me demande si les deux hommes [Marc Brys et Samuel Eto’o, ndlr] seront capables de travailler ensemble de manière constructive. Il est clair qu’on ne peut pas espérer écarter Eto’o. Il est intouchable. C’est un dieu au Cameroun. Il a beaucoup de pouvoir. Vous ne voulez vraiment pas l’avoir contre vous. Pour Brys, il est important d’avoir un ministre des Sports solide. Et qu’il obtienne immédiatement de bons résultats. Si ce n’est pas le cas, la porte sera ouverte ».