-->

Yemi Alade: “À un moment dans l'industrie musicale tout le monde voulait coucher avec moi pour...”



Yemi Alade, l'artiste nigériane la plus visionnée et abonnée sur YouTube, a récemment partagé son parcours dans l'industrie musicale, mettant en lumière les pressions auxquelles elle a été confrontée. 

Dans une interview, elle a révélé que dans le passé, de nombreuses personnes exigeaient des faveurs sexuelles en échange d'opportunités professionnelles.

Cependant, Yemi Alade a résolument refusé de se compromettre et de céder à ces demandes. 
Cette décision a eu un impact sur sa reconnaissance lors des remises de prix et dans les discussions en ligne, où elle est souvent ignorée en tant qu'une des plus grandes artistes féminines du Nigeria. 

Malgré ces obstacles, Yemi Alade reste fière de sa dignité, de sa carrière florissante et de son soutien inconditionnel de ses fans.

Voici les déclarations de Yemi Alade à ce sujet : 
« Il fut un temps dans l'industrie où tout le monde voulait c0ucher avec moi et c'était comme, 'Yemi, si tu ne fais pas ceci, tu n'auras pas cela', cOucher avec des hommes était comme un pont. J'ai dû traverser toute seule pour accéder à certaines plateformes, obtenir des offres et même des récompenses. Lorsque j’ai pris la décision de ne jamais m’engager dans des activités sexūelles à des fins lucratives, de nombreuses opportunités ont été automatiquement bloquées pour moi »