-->

Je veux que ma fille épouse mon "ex"


Dans une publication sur les réseaux sociaux, une femme qui traverse une situation rocambolesque vas demander d'être publiée en anonyme, voici son histoire:
«Je vous ecrits par ce que je suis face á une situation un peu complexe surtout pas de jugement svp.

En faite je suis une dame de 41ans je vis aux usa depuis 22ans exactement donc j'ai eu le temps de me construire financièrement attention je ne suis pas riche mais
 ça va. Il se trouve que ici sur votre page j'ai fait la connaissance d'un super garçon tres bien élevé aussi du Cameroun comme moi d'une année plus jeune que moi .
Il faut savoir qu'en amour je n'ai pas eu beaucoup de chance mais avec lui tout allait tres tres bien. 
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir en Afrique donc nous avons vecu un amour á distance sans jamais nous voir il venait de commencer un petit job dans un lycee je l'ai encouragé á laisser tomber cet emploi ainsi je l'ai aidé á monter sa boite dans je lui fait passer son permis de conduire et je lui ais envoyer une voiture on n'a souvent passé beaucoup de nuit au telephone je lui ai presenté quelques membres de ma familles au pays mais comme je vous l'ai dis on ne s'est jamais vus 

Notre relation á distance fonctionnait bien.
Puis j'ai commencé á stresser car comme je vous l'ai dis j'ai été trop brisé en amour j'ai commencé á psychoter sur le faite qu'il soit plus jeune que moi il est tres tres beau il n'a qu'un enfant hors moi j'en ai 3 puis il avait une bande de pote avec qui il passe aussi beaucoup de temps ce qui ne convient pas forcément á une femme de mon âge ,
 Puis au bout de 2ans j'ai décidé d'arreter la relation.

Il ne l'a jamais accepter mais j'ai insisté á ce que nous restion amis il ne l'a vraiment jamais accepté. Entre temps il a reussi le concours d'une ecole assez prestigeuse et je m'en suis occupée de A á Z il est en stage á L'etranger.
Il se trouve que j'ai ma fille ainée qui est ici avec moi depuis 5ans elle a 23ans 6anné de medecine et j'aimeraus bien qu'il se mettent ensemble elle est magnifique elle est aussi intellectuelle que lui sans enfants surtout elle est vierge je pense que c'est á cause de mes echecs amoureux qu'elle a peur des hommes.

Ce gars j'ai construit sa vie il est une tres bonne personne je me dis qu'il serait le bon pour ma fille car mon rêve serait qu'on retourne tous au Cameroun.

Je ne suis plus du tout amoureuse de ce garçon Et on n'a jamais couchée ensemble puisqu'on ne s'est jamais vus. Apres son ecole il aura une tres bonne situation et ma fille sera un grand medecin . 

Je ne sais pas comment ça sera perçue. Est ce que c'est mal si je le fais? 
Je peux essayer de convaincre ma fille mais est ce que ce serait respectueux? Le gars va t'il la respecter ? Elle l'a souvent appelé tonton et lui ma fifi . 
J'ai essayé comme une blague il m'a dit oublie cette idee tres vite.

Je veux le meilleurs pour ma fille et ce gars est une tres bonne personne pour le moment je sais par experience que trouver des hommes bons de nos jours c'est hyper compliqué, mais si je le fais est ce que je serais. 

Encore une bonne mère ? Que me conseillez vous svp en tenant compte que ce gars je l'ai construit entierement .merci»