-->

Yvidero:«Je prends plaisir à me soumettre à mon mari...»


Lors d'une récente émission, Yvidero, la célèbre présentatrice de télévision ivoirienne, a exprimé son point de vue sur le féminisme et les valeurs africaines.

Elle a déclaré ne pas se considérer comme féministe et a affirmé que le non-respect de son mari par une femme est une vulgarité. 

Yvidero a souligné qu'elle trouve du plaisir à se soumettre à son mari, mais a précisé que cela ne signifie pas qu'elle accepte le manque de respect de sa part.

Elle a ajouté que dans un mariage, il ne peut y avoir deux capitaines, et son mari ne sera jamais son égal. 

Avec ces propos, Yvidero défend les valeurs traditionnelles et met l'accent sur l'importance du respect mutuel dans un mariage.

Yvidero “Je ne suis pas féministe, nous bâclons nos valeurs africaines. Une femme qui ne respecte pas son homme est une femme vulgaire. Je prends plaisir à me soumettre à mon mari. On se soumet à l’homme qui nous respecte. Mon mari n’est pas et ne sera jamais mon égal. Il n’y a pas deux capitaines dans un bateau”