-->

Kocee :«Vous savez combien j'ai payé TG Omori? 120 millions de FCFA»


L'artiste camerounais Kocee a récemment fait des révélations choquantes lors d'un direct, réfutant les accusations selon lesquelles il favoriserait la scène musicale nigériane.

Il a confirmé avoir dépensé 120 millions de FCFA pour collaborer avec le réalisateur TG Omori et travailler avec le producteur Master Kraft.

Kocee a souligné les coûts supplémentaires liés au marketing afin de promouvoir fièrement les couleurs du Cameroun. Il a exprimé sa déception face aux critiques constantes de ses compatriotes, affirmant que les Nigérians sont ceux qui le soutiennent le plus actuellement.

Il a plaidé pour l'unité entre les artistes camerounais et nigérians afin de s'élever ensemble sur la scène internationale et de faire briller le Cameroun.

« Vous savez combien j'ai payé TG Omori ? Je ne pouvais pas imaginer que je pouvais débourser ce genre d'argent de ma vie! Je pouvais m'acheter une grande maison avec 8 chambres et 8 douches, avec piscine et gardien, c'est cet argent que j'ai pris pour payer TG Omori! Vous savez combien Davido a payé TG Omori pour tourner son clip en 2023?? 100 millions de FCFA ! Et vous savez combien il prend en 2024?? 120 millions de FCFA ! »